• Yoshymitsu Fuzyad

    Nom: fuzyad

    Prénom:yoshymitsu

    Age:16

    Sang (démon, ange, sorcière...):deadman

    Image :


    Histoire (facutatif)

    apres le dece de mais estde tous ma famille mon clan dont jourait etait sucseseure mon clan c'est fait assasiner est masssacrer par un brayan fury je me suis
    rendu compte que j'etait deadman mais mont objet de montobjet de sang ne pouvaut pas etre mon sabre maudit car il etait undestructible cetait donc ma roue
    de feu noire puissante mais fragile(je ne l'ais pas tout le temps sur moi je tente donc ma chance a scary academie

    Image de chambre:

    Objet de sang:roue de feu noire

    Qualité:vol au riche pour donner au pauvre

    Défaut:engage la violence sanguinaire a chaque probleme tout en etent psycopathment strateqique

    Spécificité (facultatif):ne montre sont visage selement au fille

    Aime:le combat le basket est les jeux video le sang

    Aime pas:quon lui enleve son masque (sont visage est inconu)

    Club (facultatif):club de basket


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :