• Satsuki Yumiko

    Nom: Satsuki

    Prénom: Yumiko

    Age: 16 ans 

    Sang (démon, ange, sorcière...): Fée 

    Image(s): 

    Histoire (facutatif): Mes parents ont été porté disparu en mer, ma seule famille un mon frère qui m'a envoyé ici. Quand ma mère a été déclarer morte, je suis devenu fée, j'ai reçu son pouvoir.

    Image de chambre:

    Objet de sang: La bague de ma mère 

    Qualité: Trop gentille, et joli

    Défaut: Naïve 

    Spécificité (facultatif): Peut guérir toute blessures. 

    Aime: les bonbons et les gateaux

    Aime pas: les personne superficielles 

    Club (facultatif): Gymnastique et musique 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :